Vampires VS Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce qu'un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage
Le Narrateur
Le Narrateur
Caractéristiques du personnage
Informations divers
Âge: Immortel
Lieu de Résidence: Archives Royales
Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Pas ici
Qu'est ce qu'un Vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qu'est ce qu'un Vampire ?
Options du messages



Qu'est ce qu'un Vampire ? Vampir11



Le premier vampire connu est Vlad Tepesh Von Dracula, alias le Comte Dracula. L’origine de sa transformation est floue. Après avoir transformé sa sœur, son frère, Dracula a créé une nouvelle race : les vampires. Cette transformation confère le pouvoir d’être immortel et de garder une jeunesse éternelle. Néanmoins cet avantage est accompagné d'une soif infinie de sang frais que les vampires devront prélever sur les humains. Une fois transformé, un vampire a les canines allongées et le regard assombri.

Pour devenir un vampire, l’humain doit être mordu par celui-ci et être vidé d’une partie de son sang. Ensuite, le vampire donne son propre sang à la victime qui se mélangera au sien. Plus le vampire offrira son sang, plus le vampire pourra hériter de pouvoirs de son donateur. Ces pouvoirs ne seront pas maitrisés. Il obéira uniquement à son « maître » vampire. Contrairement à leur proie, ils connaissent l’existence des lycans. Même si on ne leur conte pas l’histoire de Dracula, un vampire apprendra tôt ou tard que c’est le maître de tous les vampires.


Qu'est ce qu'un Vampire ? Leursforcesinnesetmineu


~ Nyctalopie, vision accrue.
La vision d’un vampire est décuplée par rapport à celle d’un humain ou d’un lycan. Ainsi ils peuvent voir sans problème la nuit ou la journée.

~ Régénération.
Un vampire dispose d’une capacité de régénération qui est certes moins importante que celle des lycans. Ses blessures non mortelles et sans hémorragies graves pourront se soigner plus rapidement que celles d’un humain. Si un vampire perd trop de sang, il devra panser ses plaies et se nourrir rapidement.

~ Jeunesse éternelle.
Un vampire venant à peine d’être transformé gardera son apparence physique à vie quelque soit son âge avant la transformation. Contrairement aux lycans, cette « jeunesse » permet d’apporter une certaine beauté à leur physique. De plus, leur force est accentuée mais restera toujours inférieure à celle des lycans.

~ Immortalité.
Un vampire immortel le restera toute sa vie à moins qu’il décide de mourir ou soit tué. Néanmoins si un vampire ne se nourrit pas, il pourra perdre sa raison ou mourir.

~ Parfum exquis.
Rien n’est plus succulent pour un vampire que le parfum du sang. Ainsi il leur sera facile de détecter dans un lieu toute personne ayant une hémorragie, légère ou pas. Cette douce odeur qui viendra dans leurs nasaux peut accentuer leur désir. Seul le sang de lycan leur paraîtra fade et empoisonné. De plus, le sang de vampire sur les humains agit en quelque sorte comme une drogue.


Qu'est ce qu'un Vampire ? Leurspouvoirsmajeurs


Attention, les pouvoirs majeurs sont réservés aux vampires puissants et âgés.

- Télékinésie.
Certains vampires ont le pouvoir de faire bouger des objets par la pensée. Il leur suffit de rester constamment concentré sur la chose à déplacer sans être interrompu. Néanmoins cette compétence peut les affaiblir si ce pouvoir n’est pas utilisé à bon escient. Il n’est pas possible de soulever des charges trop lourdes qui dépasseraient plus de 500 kg.

- Télépathie.
Le pouvoir de la télépathie permet de lire dans l’esprit des individus et même de leur introduire certaines pensées spécifiques. Ce pouvoir permet au vampire de connaitre les pensées récentes de la personne. Seul Dracula a le pouvoir de remonter à une époque beaucoup plus lointaine. Toutefois un vampire ne pourra pas rester dans l’esprit d’un individu indéfiniment.

- Métamorphose.
Un vampire aguerri pourra se transformer en animal de son choix durant un laps de temps assez court. Dans les premières années de sa transformation, Dracula se plaisait à devenir une araignée, un serpent, une chauve-souris et même un loup. Ce dernier n’aura pas toutefois la puissance d’un lycan. La transformation en animal ne peut excéder quelques minutes et il peut être tué.

- Apparition
Un vampire a la faculté de disparaître sans qu’on s’en rende compte. Ce pouvoir est lié avec celui de la brume.

- Brume
Un vampire âgé et suffisamment puissant a le pouvoir de se transformer en brume. Il sera facile de se fondre dans le décor suivant les conditions météorologiques, pour garantir sa défense ou pour prendre la fuite.
Le défaut de ce pouvoir est que le vampire ne peut pas agir sous cette forme et donc n'est que spectateur.

- Pyrokinésie


Qu'est ce qu'un Vampire ? Leursfaiblesses


- Lumière solaire.
Les vampires peuvent supporter la lumière du soleil, mais leur teint pâle limite morbide ne leur permet pas de rester constamment à la lumière du jour. Ainsi ils préfèrent rester dans les ténèbres ou les endroits où le soleil ne frappe pas directement. S’il reste trop longtemps au soleil, un vampire peut s’affaiblir et ressentir une chaleur qui peut être fatale à long terme.

- Porphyrie.
Un vampire pourra manger de la nourriture normalement mais il devra consommer sa ration de sang tous les jours. Peu importe la cadence, un vampire ressentira toujours dans son esprit le désir de mordre les humains. Ce sentiment peut être réduit par la volonté tant que la faim ne guette pas le bout de son nez.

- Affaiblissement.
Utiliser des pouvoirs majeurs ou mineurs causent des affaiblissements successifs qui peuvent être ou non fatals aux vampires. Ainsi leurs pouvoirs doivent être utilisés avec sagesse et de manière utile. L’affaiblissement peut aller de la simple migraine à l’évanouissement, voir la mort.

- Secret du vampire.
Un vampire n’a pas le droit de révéler sa véritable nature à qui que ce soit. De plus si un vampire n’est pas originaire de Transylvanie, il ne pourra pas connaître l’histoire de Dracula/Mircea (sauf si on lui conte). Dans ce cas, ils seront des errants assoiffés de sang jusqu’au Jugement Dernier. Comme leurs ennemis les lycans, les vampires doivent vivre « normalement ». De toute façon s’ils racontaient leur véritable nature, il n’est pas sur qu’ils restent vivants bien longtemps.

- Blessures graves et hémorragies.
Si un vampire est blessé de manière trop grave, c'est-à-dire que les organes vitaux comme les poumons, le cœur ou le cerveau sont touchés ou qu’une hémorragie lui faire perdre trop de sang, le vampire pourra mourir.


Qu'est ce qu'un Vampire ? Sentimentsetmotions


Les vampires sont des créatures mues d’une grande beauté. Ainsi ils ne cachent pas leur goût pour la luxure. Mais ceci n’est pas un trait général pour tout le monde.

La ruse, la séduction, la manipulation, le désir sont leurs plus grandes forces.

L’arrogance, l’opiniâtreté, la soif du sang éternelle, la lassitude peuvent être de grandes faiblesses.

Les vampires ne connaissent pas vraiment l’amour mais plutôt des passions brûlantes ou des parties de sexe. C’est d’ailleurs pour cela qu’on leur alloue ce caractère enjôleur.


Qu'est ce qu'un Vampire ? Gesetsesconsquencesdure


Les vampires ne peuvent se reproduire. Ils doivent donc se multiplier en mordant des personnes et en leur laissant la vie sauve.

Un vampire qui souhaite avoir des « enfants » mordra donc des personnes plus jeunes pour les prendre sous ses ailes protectrices. Mais mordre un enfant le condamnera à rester sous cette apparence physique toute sa vie.

L’âge d’un vampire est très important. Si la personne vient d’être mordue, elle sera considérée comme au plus bas de l’échelle et ne contrôlera aucun pouvoir majeur.
Les vampires qui dépassent environ les 400 ans pourront contrôler un pouvoir majeur. Ils seront considérés comme plus importants. A 800 ans, ils auront le choix de trois pouvoirs et viendront forcément de Transylvanie.

Peu importe son âge, un vampire doit le respect à ses aînés sous peine de mourir de leur main.

Un vampire ne peut excéder 1000 ans car seul le Comte Dracula est le plus âgé. Tous les vampires lui doivent respect et obéissance…

Etant donné qu’ils sont immortels, les vampires ne peuvent pas passer leur vie dans les mêmes villes/villages. Ils doivent vivre dans les lieux avec une forte population pour éviter les rumeurs qui pourraient se faufiler dans les petits hameaux ou villages.



L'administration de Vampires VS Lycans.
Statut
MessageQu'est ce qu'un Vampire ? EmptyLun 20 Déc - 22:46 , Le Narrateur
Contacter https://vampires-vs-wolfs.forumsrpg.com

Qu'est ce qu'un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires VS Lycans :: Le Sanctuaire :: 

La Bibliothèque du Narrateur

 :: Aide contextuelle
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit