Vampires VS Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce qu'un Lycan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage
Le Narrateur
Le Narrateur
Caractéristiques du personnage
Informations divers
Âge: Immortel
Lieu de Résidence: Archives Royales
Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Pas ici
Qu'est ce qu'un Lycan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qu'est ce qu'un Lycan ?
Options du messages



Qu'est ce qu'un Lycan ? Lycan_10



Les premiers lycans viennent de Transylvanie comme les vampires. En fait, quand Dracula a été transformé en vampire, son frère Mircea a connu le même sort peu de temps après. Mais Dracula ne se doutait pas, après avoir mordu son frère, que celui-ci avait été blessé par un loup quelques jours auparavant. Une nouvelle race était née : les lycans. La plupart des lycans mènent une vie secrète et préfèrent errer sans révéler leur terrifiant secret. Ils gardent toujours une apparence humaine lorsqu’ils ne sont pas transformés. A l’inverse, ils peuvent devenir de grands loups garous avec un regard d’acier. Leurs ongles deviennent des griffes mortelles, leurs crocs sont acérés comme des lames ; leur force est décuplée tout comme leur odorat et leurs vitesse. La plupart des lycans perdent leur conscience une fois sous cette forme et ne répondent plus vraiment d'eux-mêmes. Seuls les lycans puissants avec l'âge pourront apprendre à canaliser leur instinct bestial.

Les lycans peuvent et doivent vivre comme des humains mortels dans un premier temps. Ils peuvent transformer des humains en lycans en les mordants. Contrairement à leur proie, ils connaissent l'existence des vampires à l'aide de leur instinct. Même s'ils sont éloignés par la distance, ils connaissent tôt ou tard leur vrai maître qui n'est autre que Mircea de Transylvanie, alias Philippe IV de Bourgogne.


Qu'est ce qu'un Lycan ? Leursforcesinnesetmineu


~ Don d'immortalité.
Le lycan ne peut mourir de vieillesse à moins qu'il le décide de son propre fait. Lorsqu'un humain est mordu par le lycan, il aura l'opportunité de "vieillir" physiquement. Par exemple, un enfant mordu à 6 ans pourra avoir 20 ans physiquement ou plus. Néanmoins il n'est pas possible de rajeunir malgré le fait qu'un homme de 50 ans fera son âge véritable avec une meilleure forme qu'un humain pour l'époque.

~ Régénération.
Un lycan récupère très rapidement d'une blessure non mortelle et peu grave. C'est-à-dire que s'il est poignardé dans une partie du corps où sa vie n'est pas en danger, il ressentira la douleur. Toutefois son pouvoir lui permet de récupérer de sa blessure plus vite. Le temps de guérison dépend de la gravité de la blessure.
Attention, un lycan pourra en effet guérir mais il gardera à vie la cicatrice d’une blessure sous son apparence humaine.

~ Ouïe et Odorat.
Le lycan dispose sous sa forme humaine/lycanne d'une ouïe et d'un odorat très développés de façon presque surnaturelle. Sa force est décuplée lorsqu'il se transforme tout comme sa dextérité et son agilité. Il pourra par ailleurs détecter un vampire dans le même endroit que lui.

~ Lorsqu’ils sont en forme de loup garou, les lycans gagnent en agilité et en force. Ainsi un humain ne peut pas vraiment faire face à un lycan à mains nues.

~ Rage dévastatrice.
Un lycan qui laisse aller son esprit vers la colère ne pourra plus répondre de lui durant un laps de temps suffisamment long. Devenu une arme à tuer, il s'en prendra aux ennemis de taille...leur vitesse et agilité sont doublées. Mais après la transformation, il faudra se nourrir (ou si ce n'est déjà fait durant l'utilisation du pouvoir) et se reposer.


Qu'est ce qu'un Lycan ? Leurspouvoirsmajeurs


Attention, les pouvoirs majeurs sont réservés au lycan âgés et puissants.

~ Attirance.
Même si les vampires n’ont rien à envier aux lycans par rapport à leur jeunesse éternelle, les loups garous peuvent attirer en quelque sorte les humains grâce à des sécrétions de leur peau. Les humains seront comme attirés par les lycans. Plus le lycan est puissant, plus ce pouvoir aura de l’effet.

~ Cautérisation.
La salive d’un lycan a des vertus médicales pour les individus blessés. Ce pouvoir ne permet pas de guérir les maladies mais uniquement les blessures graves ou non.

~ Cri lycanthrope.
Les hurlements des loups garous apportent terreur et malheur pour les humains qui se trouvent non loin. Leur sang se retrouve glacé et la victime pris d’une peur sans limite. Avec ce cri, tout lycan transformé ou pas pourra entendre les appels de ses semblables sur des kilomètres en faisant bien la distinction entre le loup garou et les loups sauvages.

- Discrétion.
Les lycans puissants peuvent cacher leur véritable nature à leurs ennemis les vampires et à leurs propres semblables.


Qu'est ce qu'un Lycan ? Leursfaiblesses


~ Carnivore. Un lycan pourra manger de la nourriture normalement mais il devra consommer sa ration de viande crue tous les jours. S'il ne se nourrit pas, le lycan pourra perdre la raison et se transformer pour laisser sa forme loup garou l'aider à se rassasier. Un lycan ne pourra dévorer un vampire. Il mourra et le vampire avec lui.

~ Meute.
Un lycan pourra ressentir le danger qu'un de ses frères pourra rencontrer. Dans ce cas, il foncera toujours pour essayer de l'aider même si cela doit lui coûter la vie.

~ Secret du lycan.
Le lycan n'a pas le droit de révéler aux humains sa véritable nature. De plus si un lycan n'est pas originaire de Transylvanie, il ne pourra pas connaître l'histoire de Mircea/Dracula (sauf si on lui conte). Il errera dans l'ombre et devra toujours aider ses frères lorsque ceux-ci en auront besoin. Enfin, le lycan doit avoir une vie "normale". De toute façon, s'il disait sa véritable nature à qui que ce soit, seuls le bûcher, la potence ou la mort lui seront réservés.

~ Lumière de la Lune.
Contrairement aux mythes, les lycans ne se transforment pas obligatoirement à cause de la lune. En réalité, il sont juste attirés par sa lumière et sa beauté. Cette fascination (ou excitation) les pousse souvent être dehors la nuit et à œuvrer dans l'ombre. Mais la lumière permet de percer un peu mieux les ténèbres et de voir des formes terrifiantes en train de dévorer de pauvres innocents...


Qu'est ce qu'un Lycan ? Sentimentsetmotions


Les sentiments et émotions des lycans sont plus tournés vers le secret de leur nature. Ainsi ce sont des individus avec un aspect secret, mystérieux et à la fois dangereux.

L'entraide, la bravoure, le courage, peuvent devenir une grande force.

Leur instinct, la faim, le désir, la lassitude sont leurs faiblesses.

Tout comme les humains, l'amour peut leur tourner l'esprit...ou pas.


Qu'est ce qu'un Lycan ? Gesetsesconsquencesdure


Les lycans sont immortels mais ne peuvent se reproduire. L'âge qu'ils auront choisi lors de leur transformation doit être décidé avec sagesse car ils le garderont toute leur vie.

Ainsi l’âge physique du lycan est déterminé par celui-ci selon son souhait à devenir plus vieux ou pas. Devenir plus jeune que son âge actuel (humain) est impossible.

Néanmoins avancer dans l’âge physique ne lui fera pas gagner en maturité. Ce choix difficile lui fera perdre sa famille, ses amis car ils ne le connaîtront plus comme il était autrefois.

L’âge d’un lycan est très important. Si le lycan est à peine transformé, il sera considéré comme au plus bas de l’échelle et ne contrôle aucun pouvoir majeur.
Les lycans qui dépassent environ les 400 ans pourront contrôler un pouvoir majeur. Ils seront considérés comme plus importants

Peu importe son âge, un lycan doit le respect à ses aînés sous peine de mourir de leur main. Mû d’un instinct de groupe, les lycans n’aiment pas vivre très loin de leur semblable.

Un lycan ne peut excéder 1000 ans car seul Mircea de Transylvanie est le plus âgé. Tous les lycans lui doivent respect et obéissance…

Etant donné qu’ils sont immortels, les lycans ne peuvent pas passer leur vie dans les mêmes villes/villages. Ils possèdent un instinct de voyageurs et ne sont pas vraiment casaniers.



L'administration de Vampires VS Lycans.
Statut
MessageQu'est ce qu'un Lycan ? EmptyLun 20 Déc - 22:46 , Le Narrateur
Contacter https://vampires-vs-wolfs.forumsrpg.com

Qu'est ce qu'un Lycan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires VS Lycans :: Le Sanctuaire :: 

La Bibliothèque du Narrateur

 :: Aide contextuelle
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit