Vampires VS Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage
Morgana Beltane
Morgana Beltane
Caractéristiques du personnage
Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle
Options du messages

Le monde d'aujourd'hui, avec son effervescence, son trafic et sa pollution ! Tant de choses ont évolué en quatre siècles. Je suis passée par tant d'époques différentes, voyant les chevaux remplacés par les véhicules motorisés. Les petites maisons coquettes de campagnes ont laissé place à de grandes villes avec leurs immeubles de béton. J'ai traversé les guerres et révolutions, assisté aux grands paragraphes de l'Histoire que l'on apprend aux enfants à présent, mais pas toujours avec les faits réels malheureusement ! J'ai assisté à la grande épidémie de peste noire qui a sévie au début du XVIIe siècle et à la prise de la Bastille. Les gens eux-mêmes sont différents : jadis occupés, pour la plupart, à travailler la terre et suivre le rythme des saisons ; aujourd'hui, ils sont tous préoccupés par leur carrière et ils ne prennent plus le temps de vivre, aussi ironique que cela puisse être.

Née il y a plus de quatre cents ans dans une famille de paysans, j'arbore à présent une nouvelle enveloppe charnelle. Une enveloppe charnelle offerte par un vampire qui m'a fait boire de son sang, après son baiser mortel, et m'a ainsi offert l'immortalité de surcroît. Je suis consciente de ce cadeau qu'il m'a fait il y a plusieurs centaines d'années et je lui en serais à jamais reconnaissante. Je me nomme Morgana Beltane mais je n'ai pas toujours porté ce nom. Celui-ci m'a été donné par le vampire qui a fait de moi l'une de ces créatures que tout le monde trouvent fascinantes malgré leurs craintes. D'apparence humaine, je n'ai aucune humanité et pas plus de pitié. Je suis une morte-vivante : je suis une Vampire !

Elevée dès mon plus jeune âge avec celui qui m'a offert les Ténèbres, je ne garde que de brefs souvenirs de ma vie en tant que mortelle. N'ayant plus ma famille réelle suite à leur massacre par des loups-garous, je n'ai pas manqué d'amour pour autant. Pascal, le vampire qui m'a recueillie, m'a toujours aimé comme sa propre fille et continue, encore aujourd'hui, à me protéger. Jocelyne, que j'appelais autrefois « douce Dame Joce » a toujours été là pour veiller sur moi et a toujours réussi à soigner mes peines de cœur tant que celui-ci battait encore. Ma vie d'enfant a été un véritable conte de fée grâce à eux et même si j'appartiens au monde de la nuit et que je suis destinée à l'Enfer, je les aimerais à jamais et jamais je n'oublierais tout ce qu'ils m'ont enseigné.


*****

A propos de moi.


Née au Canada, ayant été élevée en France, j'habite aujourd'hui en Angleterre où je consacre ma vie à mon mari, Paul mais aussi (et surtout) oserais-je dire à tout ce qui touche au Paranormal mais surtout au Vampirisme qui me fascine depuis toujours !

Je suis de métier dessinatrice ainsi qu'écrivain (où je mets en scène des vampires et autres créatures [telle ma présentation] en phrase.

J'avoue que je ne suis plus ou moins douée douée en rp malgré que mon forum personnel en offre un -- mais ayant la capacité de créer des histoire -- j'aime répondre à des personnes ayant les mêmes envies de jeu.

Je pense avoir fait les grandes lignes de ma personnalité....

Statut
MessageMorgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle EmptyDim 14 Aoû - 21:06 , Morgana Beltane
Contacter
Personnage
azart de pologne
azart de pologne
Caractéristiques du personnage
Informations divers
Âge:
Lieu de Résidence:
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : en temps de geurre
Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle
Options du messages

bonjour Morgane je m'appelle azart je suis comme tu peu le constater lycanthrope j aime beaucoup l'histoire de ta vie.mon je ne la raconterais pas pasque jais fait tellement de chose horrible que cela ne mérite méme pas de raconter
je sui nez 1646 a Auschwitz en pleine croisade il il bien longtemps je suis comme qui dirait templier teutonique

mes origine son bien plus méfiant je suis amérindien suivie de italien pour finir polonais

jais fait beaucoup de guerre je connais pratiquement que sa

sur ces bau jour je vous souhaite une bonne journée gente dame

azart
Statut
MessageMorgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle EmptyMar 18 Déc - 10:38 , azart de pologne
Contacter

Morgana Beltane, une douce Vampire du XVe siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires VS Lycans :: Le Sanctuaire :: 

Les Présentations

 :: Présentations des vampires
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit